Guilde Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Compte Rendu de la réunion de guilde du 25.

+5
Rdaneel91
Shmits
Morthèll
Nehru
LeesRîîzE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte Rendu de la réunion de guilde du 25. - Page 2 Empty Re: Compte Rendu de la réunion de guilde du 25.

Message  Jackal Mer 28 Mar - 14:32

20/25 est un bon chiffre de départ, mais comme dit plus haut, si on voit qu'y a des gens sympas, on va pas leur dire "Allez voir ailleurs, y a plus de place.". Mais plus on sera, plus il y aura des risques de tensions entre joueurs. Au début, ça se passera probablement bien, mais au fur et à mesure, il y en aura qui ne seront pas d'accord avec d'autres sur un point, et ça risque de se terminer en pugilat littéraire, et ça, la période d'essai citée plus haut n'y changera rien. D'accord, ce genre de querelles peuvent toujours éclater, même au sein d'une guilde réduite au niveau des membres, mais le risque sera quand même moins important... Je crois que ça serait vraiment mieux qu'on reste à un nombre raisonnable de joueurs. Comme ça au moins, tout le monde se connaîtrait assez bien et la cohésion, la solidarité du groupe en ressortira grandie.
Limiter le nombre de membres est un bon moyen de parer à cette éventualité de vifs échanges de propos.
Et je tiens aussi à m'excuser de ne pas avoir été là pour le début de la réunion Razz
Jackal
Jackal

Messages : 182
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 29
Localisation : Normandy SR2

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu de la réunion de guilde du 25. - Page 2 Empty Re: Compte Rendu de la réunion de guilde du 25.

Message  Morthèll Mer 28 Mar - 15:34

Même avis que toi jackal =p !
Morthèll
Morthèll
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu de la réunion de guilde du 25. - Page 2 Empty Re: Compte Rendu de la réunion de guilde du 25.

Message  LeesRîîzE Mer 28 Mar - 17:29

Morthèll tout cela se rapporte à nos propos dit il y à déjà 3/4 jours ... Razz
LeesRîîzE
LeesRîîzE

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu de la réunion de guilde du 25. - Page 2 Empty Re: Compte Rendu de la réunion de guilde du 25.

Message  Shmits Mer 28 Mar - 18:16

je suis d'accord, mais il faut admettre qu'il y aura certainement des débats au sein de la guilde, mais bien sur s'il y a des tension trop souvent crée par un même joueur, il faudra remédier a cela. Mais je pense, que pour la cohésion parfaite de la guilde, il ne faut pas ... surtout pas ... d'insulte qui ont pour but de blesser!

après cette petite parenthèse, je répète ce que l'on répète depuis 20 post...

-GUILDE PAS TROP NOMBREUSE
-PAS DE NOMBRE FIXER POUR LES MEMBRES
-NE PAS ETRE INFLUENCER SUR LE CHOIX DE NOUVEAUX ARRIVANT PAR RAPPORT AU NOMBRE DE MEMBRES

new video gw2 pour nécro Smile https://www.youtube.com/watch?v=kFKFqzRhXKs
Shmits
Shmits

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compte Rendu de la réunion de guilde du 25. - Page 2 Empty Re: Compte Rendu de la réunion de guilde du 25.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum