Guilde Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Histoire personnelle] Rugaard

5 participants

Aller en bas

[Histoire personnelle] Rugaard Empty [Histoire personnelle] Rugaard

Message  Rugaard Mar 27 Mar - 16:31

Ceci est la première version de mon histoire personnelle. Elle pourra être sujette à des modifications au fil des changements de la guilde, du jeu ou d'infos sur le jeu. Cette version n'est donc pas définitive mais elle très complète. Smile

Bonne lecture !

--------------------------------------------

« Une silhouette encapuchonnée avançait, seule, dans des catacombes où ne régnait presque aucune lumière. Seule l'aura verdâtre qui entourait le crâne ricanant surmontant le bâton que le personnage tenait en main droite perçait quelque peu l'obscurité. Au-delà ne s'étendait que les ténèbres, irréelles et oppressantes à la fois, tanière de légion de cauchemars que l'esprit ne peut qu'entrevoir sans jamais cerner entièrement. Le marcheur au bâton semblait cependant savoir exactement où il se dirigeait, traversant fermement les ombres. Seul le léger son du sceptre sur le sol de pierre perçait le silence absolu et millénaire de ces profondeurs oubliées.
Soudain, il s'arrêta devant une porte abondamment décorée de runes et d'arabesques indéchiffrables. Au centre, en guise de battoir, une tête de dragon sculptée paraissait fixer de ses yeux l'intrus qui se tenait devant elle. Aussi noire que les abysses, l'huis cyclopéen ne semblait pas appartenir au monde physique. Les décorations se mouvaient selon des règles impossibles à l’encontre de toute compréhension mortelle, formant tantôt des angles aigus, tantôt obtus. Un carré ne possédait nul côté mais était triangulaire...des formes apparaissaient, représentant des monstres innommables qu'aucun langage ne pourrait décrire.
La créature au bâton rabattit son capuchon en arrière, dévoilant un visage félin cornu grisonnant, défiguré par une fine estafilade qui traversait le visage de l’œil gauche jusqu'à la joue droite. Le charr passa sa main gauche sur la balafre tout en étudiant de ses yeux couleur or le sombre portail. Les formes indescriptibles semblaient le narguer, mais il secoua vivement la tête, leva son sinistre bâton vers la gueule du dragon taillée et prononça un unique mot vibrant de pouvoir, venu des tréfonds de la Création. Et une vague d'énergie verdâtre de déferler vers la porte, épousant les formes dessinées par les arabesques et pénétrant dans la tête sculptée avant de ressortir par les yeux sous une couleur argentée qui fusa vers le charr, qui ne broncha pas.
Un véritable cataclysme s'ensuivit : une explosion d'énergies émeraudes et chaotiques, un rugissement titanesque, puis...le silence. Le néant, les ténèbres abyssales...et une vague de murmures. Un hurlement retenti alors, clamant quelque chose d'incompréhensible..."


J'ouvris les yeux, m'échappant de la vision qui me hantait depuis plusieurs années, et contemplai le paysage désolé qui s'étalait devant moi : Ascalon, ancien royaume humain. Aujourd'hui, il n'est plus que cendres et ruines, vaste tombeau cauchemardesque, parodie morbide du florissant royaume qu'il était autrefois. Le peuple avait été condamné par son propre roi, désireux d'empêcher l'invasion charr, à une agonie éternelle dans la non-mort, suite à une magie colossale et dévastatrice. Je ne ressens aucune honte, juste un profond ennui...car les fantômes d'Ascalon continuent à résister à mon peuple, les charrs, à nous mettre des bâtons dans les roues. Mais ce n'était pas ce qui me préoccupait le plus dans ces antiques vestiges...
Je leur porte un intérêt tout particulier car ce sont ces catacombes que je soupçonne d'habiter mes rêves. Avant de pouvoir le revoir dans une vision, le même rêve cauchemardesque revenait sans cesse....toujours le charr et son bâton railleur, toujours la porte obscure et mystérieuse, et toujours le tourbillon chaotique à la fin. Et toujours ce hurlement rugi par une voix ancestrale.
Mon amie Reeva, ma partenaire depuis le fahrar, et moi avons bien tenté d'y pénétrer, mais les morts-vivants gardant le royaume sont bien trop nombreux et mes propres pouvoirs ne parviennent pas à tous les contenir...moi qui suis pourtant un nécromant, un maître dans l'art de contrôler la non-mort. Reeva me parla d'un groupe de combattants indépendants rassemblés sous le nom « Horizon », qui seraient capables de m'aider. J'ai donc décidé de les rejoindre...même si ma loyauté va avant tout à la Légion de Fer. Je fut rapidement accepté, les nécromants étant rares et généralement précieux pour leurs pouvoirs occultes. J'y ai rencontré un autre charr, et nous avons tout de suite sympathisé, et il y' a également cet azura qui se prétend mage. Il est légèrement détraqué, mais il sait ce qu'il fait. Je leur ai parlé de mon projet de pénétrer dans la cité d'Ascalon, et nombreux sont ceux de la guilde qui désirent m'y accompagner...principalement pour la masse de trésors qu'ils pourraient y découvrir. Nous aurons bientôt besoin de ces trésors, car les dragons se sont réveillés et la nation charr a du s'unir aux autres, y compris les humains, pour les repousser. L'un d'eux m'intrigue...Zhaitan, et son armée de morts-vivants. Son nom, je l'ai déjà entendu...mais où ?
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire personnelle] Rugaard Empty Re: [Histoire personnelle] Rugaard

Message  Shmits Mar 27 Mar - 17:39

J'aime Smile
Shmits
Shmits

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire personnelle] Rugaard Empty Re: [Histoire personnelle] Rugaard

Message  Morthèll Mar 27 Mar - 17:41

Wahou ! Enorme, prenant et... Enorme !
Morthèll
Morthèll
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire personnelle] Rugaard Empty Re: [Histoire personnelle] Rugaard

Message  brandebouk Mer 28 Mar - 9:49

ouais! génial!
brandebouk
brandebouk

Messages : 148
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire personnelle] Rugaard Empty Re: [Histoire personnelle] Rugaard

Message  Rugaard Mer 28 Mar - 11:01

Merci Smile
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire personnelle] Rugaard Empty Re: [Histoire personnelle] Rugaard

Message  LeesRîîzE Mer 28 Mar - 17:26

Shocked Je suis sidérer c'est juste énorme, tu as fait gros là bravo !
LeesRîîzE
LeesRîîzE

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire personnelle] Rugaard Empty Re: [Histoire personnelle] Rugaard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum