Guilde Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

+2
Gurzy
Nyrix
6 participants

Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Nyrix Jeu 19 Avr - 12:26

Nyrix Fiergriffe :

Mes ancêtres ont combattue pendant la grande guerre contre ces viles humains...Mais face à la menace imminente des destructeurs, les Charrs n'ont eu d'autres choix que de s'allier à ces créatures perfides. Pourtant ils ont à l'époque sût prouver leur bravoure ; grâce a leur aide mes ancêtres ont eu le pouvoir de repousser les tribus rebelles de la guerre nordique. Et ils ont détruit, anéantit le Grand destructeur. Aujourd’hui l'histoire se répète... Mon peuple doit s'allier aux humains, face à la menace imminente !

J'ai été élevé dans une famille guerrière, on m'y a appris l'art de la guerre... L'art de mettre fin à la vie de toutes créature en moins de temps qu'il n'en faut pour la nommer. Mon village fut un jour attaqué par une armée de morts, nous nous défendîmes contre ces ignominies par le sang... Et par les larmes... Nous en avons massacré des dizaines et des dizaines... Mais cela était en vain ils étaient bien trop nombreux... Moi, et ce qu'il restait de membres du village parvînmes à nous enfuir, parmi mes compagnons je ne reconnaissais aucun membres de ma famille. Mais nous avions tous au moins une blessure grave. Nous marchâmes des jours et des jours, certains n'ont pas pu supporter le voyage... Enfin, au bout d'environ 9 jours de marche nous sommes arrivés dans un village de compatriotes Charrs, ils nous ont soignés, lavés, et ont pansé nos blessures... Nous les avons alors prévenu de l'arrivée imminente de cette armée qui était en marche. Mes compagnons décidèrent de rester dans le village pour les aider. Je ne pu m'y résoudre, je devais progresser, m’améliorer... Afin de détruire, de mettre en poussières les bourreaux responsables de ce massacre.
Je vais partir vers le sud, j'ai entendu dire que là bas je trouverais les moyens nécessaires pour progresser et assouvir ma vengeance, même si pour cela je devrai côtoyer d'autres peuples...
Je rejoindrai donc la guilde Horizon pour gagner en puissance et me faire de valeureux alliés !

Moi ! Nyrix Fiergriffe ! Je jure que je ferais tâter de mes griffes et de ma lames tout ce qui s'opposera a ma volonté !



Dernière édition par Nyrix le Ven 20 Avr - 9:56, édité 2 fois
Nyrix
Nyrix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : J'habite dans une petite maisonette dans l'Arche du lion.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Gurzy Jeu 19 Avr - 17:32

Bonne histoire et je suis d'accord avec toi " A bas les nécromanciens ( Rugaard ) ^^ " .
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Nyrix Jeu 19 Avr - 18:35

Merci ^^
Nyrix
Nyrix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : J'habite dans une petite maisonette dans l'Arche du lion.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Rugaard Ven 20 Avr - 22:17

Pas mal, un vrai charr tenu par l'honneur !

Sinon la nécromancie est la forme de magie la plus puissante, mais la plupart des nécromants deviennent fous, incapables de contrôler tout son potentiel !


Sérieusement c'est un perso très intéressant niveau role play Very Happy
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Morthèll Sam 21 Avr - 8:16

Yeah.
Morthèll
Morthèll
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Shmits Dim 22 Avr - 8:59

Bonne histoire. Mais ça maintenant la troisième histoire qui implique la destruction d'un village dans le guilde ^^.
Shmits
Shmits

Messages : 75
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Nyrix Dim 22 Avr - 11:30

En même temps c'est la guerre ! =B
Nyrix
Nyrix

Messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 27
Localisation : J'habite dans une petite maisonette dans l'Arche du lion.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  brandebouk Dim 22 Avr - 14:07

j'aime pas!! Ne critique jamais les nécromants!!
^^ nan je rigole, elle est bien
brandebouk
brandebouk

Messages : 148
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe Empty Re: Histoire Personnel : Nyrix Fiergriffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum