Guilde Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <=

2 participants

Aller en bas

Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <= Empty Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <=

Message  Evershoot Ven 14 Oct - 15:40

Tout d'abord si vous ne le saviez pas je vais jouer élémentaliste , voici comment je vais tenter de le jouer :
- Like a Star @ heaven FEU Like a Star @ heaven Pour cette élément je serais impitoyable avec les ennemies dès que je le pourrais ils vont subir le maximum de dommages possibles , car d'après moi c'est l'élément le plus apte pour dps un max !
Avec le feu j'ajouterais l'air qui lui pourra me permettre en cas de corps à corps de "tazer" l'ennemie pour l'immobiliser et ensuite le finir .
- Like a Star @ heaven EAU Like a Star @ heaven Pour cette élément je serais plus à l'écoute de ce que vous voulez faire car l'eau est plus basé sur le soin ( exemple recueilli sur skill GW2 : je pourrais (normalement) invoquer une fontaine d'eau qui , si vous vous approchez de elle vous healez ) donc si vous avez besoin d'un peu de soin signalez le moi !
- Like a Star @ heaven TERRE Like a Star @ heaven Viens ensuite la terre d'après ce que j'ai pu en lire outre faire de gros dommages ce que je réserve pour le feu et l'air , cette élément sera basé sur une GROSSE défense donc je tenterais de vous dotez d'un défense supplémentaire en combat .
Voilà comment je compte jouez ma classe d'élémentaliste .
Razz
Evershoot
Evershoot

Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <= Empty Re: Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <=

Message  Invité Lun 17 Oct - 19:22

Comment je vais jouai ma classe je vais pas la jouai je vais Briser le pourvoir de ma classe Car telle je suis un mec qui choisi une classe et qui la joue tellement que même les anti-classe peuvent rien faire face a moi Surtout Avec l aide de mon amis EverShoot Very Happy Je compte avoir un bon loup comme animal de compagnie Comme sa je pourai faire sa "Bon Chien ! Cloue l'ennemie au sol pendant que je le crible de flèches! Tu aura un Biscuit ! Twisted Evil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <= Empty Re: Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <=

Message  Rugaard Ven 25 Nov - 16:20

J'me réserve le tuto du nécro ! Very Happy
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <= Empty Re: Comment vais-je éssaiyer de jouer ma classe ? => regarde <=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum