Guilde Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

+2
Rugaard
Gurzy
6 participants

Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Mar 20 Mar - 20:23

C'est la première fois de ma vie que je fais sa donc voila quoi ^^ . Sinon dites se que vous en pensaient . Je me suis servis d'un maximum d'information du site officiel . C'est un peut plus long ^^ j'ai amélioré et rajouté des informations .

Mon histoire commence dans les terres recullées de l'incroyable citadelle noire la capitale des charrs .
Mon père était un ancien voleur charr de la grande guerre entre les humains et les charrs, dégouté par les combats il s'éxilla hors de la citadelle noire et commenca une vie d'humble fermier.
Je ne suis pas aller dans les fahrars pour m'entrainer à la guerre car mon père était contre.
Un jour pendant que je chassé dans la foret, je vis une épaisse fumée dans la direction de mon village . Prennant mon courage a deux mains et j'ai couru a travers la foret en imaginant le pire .

A la lisière de la forêt je vis un groupe de personne détruire ma maison.
Ils ligotaire mes parent et les posa sur une grosse pierre avec des glyphes gravées dessus que transportaient deux énormes trolls
Ils commencèrent une incantation , le ciel s'assombrit des nuages remplis d'éclair stagnaient au dessus de la pierre .
Une personne quitta les rangs et armé d'une dague commenca à lacérer mes parents . Une fois que leur sang avais fini de s'écouler lentement de leur multiples plaies, le groupe se mit a crier de joie.
Térifié par cette scène mon corp se mit a trembler ma vision se troubla et je m'évanouis.

A mon réveil j'était seul , sans abrit il ne restait aucune trace du groupe d'individu ni de l'étrange pierre qu'ils transportaient .
Je me mis en route vers les cendres pour récupérer tout ce qu'il pourrait m'aider à ma survis et je vis le coffre de métal où mon père rangeait ces dagues .
Les dagues etait aussi longue que mon avant bras et très lourde, elles avaient l'air d'être usées par le combat et inutilisables . Elle avaient étaient forger par un des meilleur forgeron de la regions qui s'était installé dans un petit atelier dans la citadelle noire.
Je suis donc allé vers la Citadelle noire pour retrouver ce forgeron et lui demander de l'aide pour venger mes parents.

Arpantant les ruelles de la citadelle noire avec les deux dagues dans mon sac je me mis à la rechercher de ce fameux atelier.
C'était une petite maison avec une cour ou était entassé des vieux manequin d'entrainement qui avaient l'air d'avoir étaient oubliés depuis plusieur années .
J'entendis des coup de marteau sur du fer qui me guida vers l'atelier . La porte de l'atelier était un grosse porte en bois massif avec au millieu heurtoir qui représenter une tête de dragon .
Je pris mon courage à deux main, je pris l'anneau de fer dans la gueule du dragon et je l'abattis de toute mes forces sur la porte.
Au bout de quelques secondes la porte s'ouvrit et je vis un grand charr, fort mais ravagé par l'age.

Le charr ne semblait pas très heureux de ce faire déranger dans son travail mais à la vue des dagues de mon père il me fit entrer et me demanda de tous lui expliquer.
Je fis donc un récit du sacrifice de mes parents puis de l'arriver dans la citadelle noire . Quand je lui ai demandé de m'entrainer pour pouvoir venger la mort de mes parents il se mit a rire mais voyant la détermination dans mes yeux il fini par céder à ma requète .
Il m'installa un lit dans une dépendance et m'apporta un peu de nourriture mais rongé par la fatigue je dormais déjà

Le lendemain il commenca a m'entrainer je devais d'abors me renforcer musculairement donc pendant une années entière .
Je devais l'assister dans son travail porter des charges impressionable de fer . A la fin de cette années il me rendit mes dagues neuves et je ne sentais même plus leur poids dès que je l'ai portais.
Puis je me mis à m'entrainer au combats , on avaient réparés les vieux manequin et installés des armures dessus .
Pendant deux ans je m'entrainais jour et nuit au technique de combat que m'apprentissais le vieux forgeron .
Après il m'appris des techniques de camouflage car un voleur non agile et discret et un voleur mort. Pour me tester il m'envoya dans un campement de brigand charr pour voler des documents importants.

La mission fut un succès personne n'as remarqués ma présence sauf au retour ou un charr qui montait la garde s'aperçu de la supercherie . Comme récompense j'eut le droit a une volet de flèche que j'ai esquivé habilement .
De retour chez mon maitre avec les documents volées il m'annonca que j'avais fini mon entrainement et que j'était pret. Je dis aurevoir à mon maitre et partis en quête .

Il me manquer plus qu'un groupe de valeureux guerrier pour m'aider dans ma vengeance donc je me mis en route à la recherche de ces personnes.
Une journée dans une taverne un homme parla d'une guilde avec d'étrange guerrier de différente race tous rejetés, traqués ou en quête de vengeance.
Je partis donc à la recherche de cette guilde grâce à mes talents de voleur j'ai réussi à retrouver leurs traces.
C'est comme sa que Nylliw Vay rejoins la guilde Horizon .


Dernière édition par Gurzy le Mer 21 Mar - 19:16, édité 1 fois
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Rugaard Mar 20 Mar - 20:48

Pas mal mis à part les quelques fautes d'orthographe Smile Mais donc ton perso est un humain ?
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Morthèll Mar 20 Mar - 20:51

Yeah. Sympathique ! J'aime bien Very Happy !

C'est cool là, tout le monde écrit son histoire perso, faut croire que le rôle play a du succès, bien joué rugaard.
Morthèll
Morthèll
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Rugaard Mar 20 Mar - 20:54

Merci, c'est vrai je m'attendais pas à autant de posts si tôt Very Happy Ca fait plaisir de voir des gens s'intéresser au Role Play, continuez comme ca ^^
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Mar 20 Mar - 21:21

Nan mon perso est un charr .
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Nehru Mar 20 Mar - 21:22

Ben voila elle est bien ton histoire perso , elles sont toutes biens pour l'instant je trouve ^^
Nehru
Nehru

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Mar 20 Mar - 21:32

Merci beaucoup
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  brandebouk Mer 21 Mar - 11:02

ouais elle est bien et moi j'ai compris tout de suite que c'est un charr
brandebouk
brandebouk

Messages : 148
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Rugaard Mer 21 Mar - 11:17

Ben, vous savez les charrs ne sont belliqueux qu'envers les autres races, pas entre eux. Donc c'est un peu illogique l'histoire alors :p

Ce qui m'a fait justement douter c'est l'histoire du village attaqué par des CHARRS. Imaginez si les légions se mettaient à s'attaquer les unes des autres...

Quand à la Légion de l'Or, elle ne fait que comploter, elle n'attaque pas ! Donc à exclure (du moins avant la sortie du jeu)

Donc faut que tu change un ou deux trucs parce que sinon ça manque de cohérence ou que tu donne plus de précisions sur lesdits charrs (groupe de bandits ? Secte ? Mercenaires ? La ça deviendrait plus cohérent !), parce que là, ça n'a pas beaucoup de sens côté histoire charr ^^
N'hésite pas à aller voir ici pou plus de préçisions => http://gw2.univers-virtuels.net/article/475/Races-les-Charrs.html

Et le père de ton perso est donc devenu un gladius (charr indépendant) ou fermier pour le compte d'une des trois légions (voire la quatrième, celle de l'Or) ?


Mais mis à part ça, tout va bien Smile Le problème vient de la relation histoire perso/histoire de gw2, mais l'histoire en elle-même est excellente, surtout pour un début !
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  brandebouk Mer 21 Mar - 11:43

^^ c'est pas tres grave je trouve... je les avaient pas vraiment remarquer les incohérences ( a part les charr qui s'attaquent entre eux)
brandebouk
brandebouk

Messages : 148
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Mer 21 Mar - 12:19

Pour ma défense ( Extrait du site officiel ) : "Bien qu'unis par la guerre et le désir de victoire totale, les charrs constituent une nation fragile. Leur peuple tend à se diviser et les dissensions entre les quatre légions continuent inlassablement de ronger les liens qui fédèrent les charrs. Pourtant, trois d'entre elles sont parvenues à établir un statu quo.

Étant aux antipodes des autres légions, la Légion de la Flamme — ou encore la Légion de l'Or, surnom railleur donné par les autres charrs — a été rejetée par l'ensemble de la nation à cause des pratiques religieuses contestables et du joug tyrannique qu'elle exerçait autrefois. Elle reste donc férocement opposée à tout ce qu'entreprennent les autres légions et tente de recouvrer ses forces pour à nouveau asseoir son autorité absolue et imposer ses déités spécieuses.
"
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Rugaard Mer 21 Mar - 15:00

Oui justement, mais le mode d'action de la légion de l'Or est justement le complot, pas la guerre brute (auquel cas les chamans se feraient pulvériser par les forces conjuguées des trois légions).
Et tension=/=guerre

Faire la guerre épuiserai déjà les très faibles restes de la légion de l'Or, qui préfère attendre un moment pour retrouver une/plusieurs puissantes déités à présenter à la nation charr.

S'il s'agissait d'une ferme isolée, cela pourrait encore présenter peu d'interêt aux yeux des autres légions, mais si c'est carrément un village...la légion attachée à ce village en serait informée et ne manquerait certainement pas d'envoyer des troupes nettoyer les quelques chamans.

Attaquer un village est une déclaration de guerre ouverte !

"Leur peuple tend à se diviser et les dissensions entre les quatre légions continuent inlassablement de ronger les liens qui fédèrent les charrs. Pourtant, trois d'entre elles sont parvenues à établir un statu quo."

La Belgique tend aussi à se diviser pourtant nous ne sommes pas en pleine guerre, c'est la même chose pour les charrs :p

"Étant aux antipodes des autres légions, la Légion de la Flamme — ou encore la Légion de l'Or, surnom railleur donné par les autres charrs — a été rejetée par l'ensemble de la nation à cause des pratiques religieuses contestables et du joug tyrannique qu'elle exerçait autrefois. Elle reste donc férocement opposée à tout ce qu'entreprennent les autres légions et tente de recouvrer ses forces pour à nouveau asseoir son autorité absolue et imposer ses déités spécieuses."

La légion de l'Or à été largement affaiblie lors de la révolution charr. Non seulement elle est rejetée par les trois autres légions, mais en plus est affaiblie ! Lancer une guerre constituerai un suicide.



Maintenant, il faudrait préciser que ton personnage est charr, en faisant une fois référence au temps qu'il aurait passé dans son fahrar par exemple. Et/ou creuser du côté de ces fameux charrs ayant attaqué, il nous faut plus d'informations, qui étaient-ils ? Même si ce ne doit pas être dit clairement, même si ce n'est pas la véritable réponse, on peut suggérer l'identité et le but poursuivi par les envahisseurs...ou encore simplement montrer, par un adjectif (par exemple), que cette attaque n'avait rien d'habituel. La légion de la Flamme n'attaque pas les villages des autres légions, mais pourrait attaquer un village "gladium", n'appartenant à aucune légion, et là cela pourrait devenir extrêmement intéressant RP parlant ! Ont-ils enlevé des charrs ? Désiraient-ils laisser une marque et recruter de nouveaux membres ? La Légion de L'Or est-elle au fait de ta fuite ?

Cela pourrait aboutir à un role play de charr tout simplement excellent ! Very Happy


PS: En tant que membre de la Légion des Cendres, je préfère appeler ces traîtres par leur "nouveau" nom !
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Mer 21 Mar - 17:01

Ok merci du conseil je vais modifier mon histoire et rajouter quelque truck en plus ! Mais comme je l'ai dit c'est mon premier rp .
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Nehru Mer 21 Mar - 17:24

moi aussi Wink (à part quand je parle tout seul a skyrim )
Nehru
Nehru

Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Rugaard Mer 21 Mar - 18:11

Oui bien sûr, je donne juste des conseils pour amliorer ton histoire^^

Hashe => Moi aussi j'étais aventurier avant...et puis j'ai pris une flèche dans le genou.
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Mer 21 Mar - 19:18

New version ! J'ai pas mal travaillé dessus donc vous avez intérêt de l'aimer . Nan sérieusement dites moi les défaut c'est peut être trop long ?
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Morthèll Mer 21 Mar - 19:30

Ah ! Cette version est meilleure que la précédente (qui était déjà bien).

Corrige juste les fautes d'orthographes Wink
Morthèll
Morthèll
Admin

Messages : 290
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Rugaard Mer 21 Mar - 21:00

En fait il y'aune incohérence et..*se fait assommer*

Nan je déconne, bon y' a les fautes d'ortho mais superbe histoire, j'aime le truc de l'incantation \o/
Rugaard
Rugaard

Messages : 117
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Mer 21 Mar - 21:23

Merci beaucoup pour les faute je vais faire de mon mieux ^^
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re : Nylliw-Vay Histoire Personnelle

Message  LeesRîîzE Jeu 22 Mar - 16:31

Génial ! Vraiment captivant hormis quelques fautes qui rendent des phrases assez bizarres mais sinon bravo à toi ! Very Happy
LeesRîîzE
LeesRîîzE

Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  brandebouk Jeu 22 Mar - 18:39

ouais j'aime mieux celle la... corrige quand même ça stp : ligotaire---> ligotèrent / volet de fleches---> volée de flèches ^^
brandebouk
brandebouk

Messages : 148
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Gurzy Jeu 22 Mar - 19:30

Arg je m'en rend même pas compte maios je suis pas très bon en francais donc considérons que je suis un charr illettrer ( je sais pas comment sa s'écrit )
Gurzy
Gurzy

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  brandebouk Jeu 22 Mar - 19:52

^^ c'est presque ca
brandebouk
brandebouk

Messages : 148
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Nylliw Vay ] Histoire personnelle Empty Re: [ Nylliw Vay ] Histoire personnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum